AUCUN CHIOT MORKIEPOO DISPONIBLE POUR ADOPTION
Mes chiots me quittent à 3 mois et plus selon leur taille et leur personnalité. Les chiots sont ainsi plus mature pour débuter leur nouvelle vie.
Mes chiots de petites races sont éduqués avec la méthode du renforcement positif: le clicker training. Je leur apprend à se contrôler et à venir s'asseoir devant vous, plutôt que de sauter pour attirer votre attention. Ils sont tout petit !!
Il n'y a pas d'aboiements excessifs ou de hurlements durant la nuit car ces comportemnts ont toujours étés ignorés de ma part. Je vous enseigne comment poursuivre cette éducation par vous-même à la maison.
Les chiots sont propres sur journaux et prêts à continuer leur éducation chez vous. Nul besoin de prendre de cours supplémentaires, continuez simplement l'éducation que j'ai commencé, je vous explique comment.
Mes chiots sont examinés et vaccinés par le vétérinaire vers l'àge de 10 semaines. Ils sont vermifugés (traités contre tous les parasites) selon un protocole rigoureux débutant dès l'âge de 2 semaines et qui se poursuit jusqu'à leur départ de l'élevage.
Vous recevrez un contrat d'adoption, une garantie de santé, une facture, mes recommandations et conseils par courriel avant de venir chercher votre chiot, carnet de santé, une assurance accident gratuite de 6 semaines
Parce que j'Aime et comprend les chiens, ce sont des animaux sociaux qui vivent en meute. Ils peuvent supporter la solitude mais ce n'est pas normal pour lui. Ils ne peuvent pas comprendre pourquoi sa meute (vous et votre famille) le laisse seul à la maison toute la journée. Votre chien n'a que vous dans sa vie, il n'a aucune autre activité que d'être avec son humain, point.
Je veux éviter que mes chiots passent leur vie isolés, ou pire, en cage! Les chiens sont des animaux remarquables qui méritent qu'on prenne le temps de comprendre ce qu'ils essaient de nous communiquer. Oubliez les mots, concentrez vous sur son langage non verbal.
Je cherche des personnes qui partagent ma vision du respect pour les êtres vivants. Idéalement je préfère des adoptants qui ne travaillent pas à temps plein à l'extérieur. Cela garantit que le chien ne sera pas laissé seul régulièrement.
Si cela vous convient, je serais ravie de vous recevoir sur rendez-vous et discuter de vos attentes face à votre futur meilleur ami!
Il sera très heureux d'apprendre des tours, de faire des balades, ou tout simplement rester à la maison avec son humain. Le Morkiepoo demande, comme tous les chiens, une éducation ferme sans violence. Le Morkiepoo est un chien hypoallergène de petite taille qui apprécie autant la vie en appartement que les sortis dans la nature.
Le Morkiepoo ne correspond pas à un standard édité par un club de race canine pure, il est le croisement entre un Morkie et un Caniche. Toutes les couleurs sont possibles.
Un seul mot: versatilité. Il a hérité du Caniche des pattes plus longues lui donnant ainsi beaucoup d'agilité et de facilité pour grimper dans la voiture et les escaliers. Le Morkiepoo peut faire des balades plus longues car il se fatigue moin rapidement qu'un chien qui sera court sur pattes.
Si vous avez envie d'un beau chien à l'allure d'un ours en peluche, qui a beaucoup d'Amour à donner, qui a envie de vous suivre partout, qui a de l'énergie mais pas à outrance, le Morkiepoo est pour vous. Il est semblable au Maltipoo, tant en apparence que côté caractère.
Comme tous les chiens de petites races les articulations sont leurs points faibles, surtout les rotules. De là, l'importance de nourir son chien yorkshire avec des aliments frais etc crus afin de construire une masse musculaire solide, des tendons et ligaments puissants pour maintenir la rotule en place.